Archives du blog

samedi 18 juin 2011

C'est parti !!!

C'est un samedi pluvieux que nous sommes allés, Jacqueline, les enfants et moi trouver la famille Jutzler pour discuter d'un éventuel projet de verger sur une des parcelle que j'exploite. Alain m'en avait parlé il y a quelques temps.

Ce fut une très agréable surprise de constater que nos idées et points de vues en rapport avec la nature étaient très proches. Nous sommes en fait en pleine prise de conscience que la façon actuelle de produire n'est plus respectueuse de la nature et donc pas durable.

C'est ainsi qu'après un excellent repas et un magnifique échange de nos idées que démarre notre projet de verger de vielles essences, mais aussi un grand intérêt pour la Biodynamie que je désire appliquer dans quelques années sur le domaine agricole.

Voici, je l’espère, le début d'une belle aventure en famille et amis avec au coeur, la nature, le partage, l'amitié.

Stéphane

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire